centre d’accueil pour personnes démunies

​

La Fondation Espace Chrétiens entend offrir un centre d’accueil aux personnes démunies, rejetées, abandonnées par la société.

Nous portons une attention particulière aux veuves, aux jeunes filles en difficultés, déscolarisées, ayant fuies un mariage forcé ou précoce et qui dans un pays comme le Burkina Faso ou règnent encore certaines pratiques ancestrales et patriarcales ne disposent pas de structure étatique/sociale pouvant les recueillir et leur venir en aide.

Le centre d’accueil souhaite venir au secours de toutes ces personnes défavorisées et vulnérables, en leur apportant un cadre de vie calme, confortable dans des logements/hébergements de pérennité ou de transition, avec un accès aux soins de santé .

​

Convaincu qu’il faille apporter un soutien urgent et approprié à ces personnes, nous pensons qu’aucune aide n’est insignifiante, un rien semble rien mais c’est avec de petits riens que l’on fait de grands tout.

​

Laissez parler votre cœur et aider nous à les aider par vos dons de toutes natures.

NLNU6318.JPG