Nous soutenir

Volontariat

Vous êtes Chrétien ou pas, scolarisé ou actif, vous êtes une structure éducative (lycée, collège, centre d’apprentissage…) ou autres et vous êtes intéressé par le bénévolat, la découverte d’autres cultures, le contact humain, alors notre fondation basée à Ouagadougou (Burkina Faso) est faite pour vous.

Nous vous proposons différentes formules qui selon vos moyens, et les chantiers en cours,  vous permettront de passer des moments inoubliables en compagnie de nos bénéficiaires.

Voici une liste non exhaustive de nos besoins en bénévolat : Chantier de construction de centres, soutien en crèche,informatique , communication, comptabilité, juridique…

Nous venons à travers ce site lancer un appel aux bénévoles du monde entier.

N’attendez plus, lancez-vous, contactez-nous en vous inscrivant sur notre site.

La  fondation Espace Chrétiens lance sa 1ère campagne de dons pour l'ouverture de l'orphelinat à Ouagadougou.

Les pensionnaires manquent de tout, laissez parler votre cœur en faisant des dons.

faire un don à la fondation

En personne

Fondation espace chrétiens

6 avenue léon Blum

95500 Gonesse

Siège: +226 70 25 19 16

Annexe: +33 7 66 01 55 56

Siège: 06 BP 9830 Ouaga Burkina Faso

Annexe: 6 avenue Léon Blum 95500 Gonesse France

fondationespacechretiens@gmail.com

S'inscrire

Si cette entreprise ou cette œuvre vient des hommes, elle se détruira, mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu.

Actes 5: 38-39